PAS DE PETIT NAIN DE JARDIN POUR M'ACCOMPAGNER...

Comme prévu, je suis allée faire un tour, hier dimanche, au Parc de la Perraudière à Saint-Cyr sur Loire, à l'occasion de la première édition de "Natur'au coeur" dont le thème était "les nains de jardin"...! J'espérais trouver un stand qui vende des nains de jardin et autres joyeux petits compères d'un autre monde, eh bien non...! Grosse déception et incompréhension !!

Certes, nos petits amis ornaient les étals, en guise de décoration, mais aucun n'était à vendre.
Ne trouvez-vous pas que c'est un non-sens ? Bien souvent je ne comprends pas les gens.
Je suis sûre que s'il y avait eu un stand avec des nains de jardin à vendre, ils seraient tous partis comme des petits pains !

Je vais donc partir seule sur l'île de Shikoku, à moins que l'un de ces petits hommes ne décide de me rejoindre en cours de route, pour découvrir les jardins de Sanuki...!