SHIKOKU MUCHUJIN : ANNONCE DE PROJET DE VOYAGE

Je remercie tous ceux qui sont venus, hier samedi, assister à mon diaporama, à Paris, sur ce magnifique voyage, que Mme Ozaki et tous les sponsors, nous ont permis de faire au mois d'octobre.

Comme je l'ai annoncé durant ma conférence, Madame Ozaki m'a demandé de transmettre le message suivant : elle a pour projet d'organiser un nouveau voyage en octobre 2010 et d'inviter à nouveau 5 Français à découvrir l'île de Shikoku, à travers le Festival d'Art International de Seto et le pèlerinage de Shikoku. Elle ne sait pas encore si elle obtiendra les budgets pour cela, mais elle invite les personnes intéressées à consulter le site japonais de Shikoku Muchujin fin janvier 2010, et même avant !

Il y a également un autre gros projet en vue, mais j'aurai l'occasion de vous en reparler début janvier 2010.

En attendant, n'oubliez pas de regarder CANAL + (si vous pouvez le voir en clair) à 15h cet après-midi car il y a un reportage sur la merveilleuse maison de Chiiori et Paul CATO.
A tout bientôt...