LES ILLUMINATIONS D'AUTOMNE AU PARC RITSURIN !!!!!!

Hier, j'ai posté un message, sur mon autre blog, sur l'explosion de couleurs qui se produit en ce moment au Japon avec les érables... Et là, je regrette vraiment de ne pas être à Takamatsu en ce moment car les illuminations du parc Ritsurin commencent ce vendredi, le 19, jusqu'au dimanche 28 novembre.

Cela signifie que, pendant dix jours, de 17h jusqu'à 21h, les allées du parc, les érables et autres essences remarquables seront illuminés pour le plus grand bonheur des visiteurs !! Et je pèse mes mots !

Au programme de ces festivités d'automne : toute une série d'animations et d'ateliers dans le pavillon de thé Kikugetsu-tei et des concerts (jazz, classique, chansons, parades...) les 20, 21, 27 et 28 novembre dans le jardin de 18h à 18h30 puis de 19h30 à 20h.
Regardons ces photos et laissons vagabonder notre imagination du côté du parc Ritsurin...