SAMEDI 5 DECEMBRE : CONFERENCE SUR MON VOYAGE A SHIKOKU

Comme je l'ai déjà annoncé dans de précédents messages, je suis conviée par l'Association JETAA France, à donner une conférence, samedi 5 décembre, sur le magnifique voyage que j'ai fait sur l'île de Shikoku en octobre dernier.

La conférence débutera à 14h30 à la Maison du Japon (Cité Universitaire Internationale), à Paris et devrait s'achever avant 16h. L'entrée est libre et sans réservation.

J'ai l'intention de vous parler de l'Association Shikoku Muchujin, des principaux endroits que nous avons visités et de vous présenter une ou deux vidéos touristiques sur la préfecture de Kagawa.

J'ai la chance d'avoir vécu à Takamatsu (ville jumelle de Tours, ma ville natale) pendant trois ans, de 1994 à 1997, d'y avoir de nombreux amis et des projets, donc je vous invite vraiment à venir samedi si vous vous intéressez à cette belle île de Shikoku.

Lien vers mon site sur les Jardins de Sanuki.