MERCI A LA SOCIETE D'HORTICULTURE DE TOURAINE

Je remercie la Société d'Horticulture de Touraine de m'avoir donné l'occasion, hier soir, de parler des jardins et des plantes de la ville jumelle de Tours, Takamatsu.
Je remercie également les personnes, nombreuses, qui ont pris le temps de venir m'écouter un vendredi soir, à 19h.
J'espère que cela nous donnera l'occasion d'organiser de futurs évènements passionnants avec la Société d'Horticulture de Touraine et sans doute le service des Espaces Verts de la Ville de Tours; je pense particulièrement aux cerisiers du parc de Sainte-Radegonde.
En tout cas, je serais ravie à l'idée de participer à la taille des cerisiers et d'organiser un hanami là-bas avec tout le monde.
Pour l'instant, mon projet d'atelier d'ikebana est au point mort, faute de professeur, mais je vais étudier d'autres idées avec les personnes de la SHOT et je vous en reparlerai dans mon blog.