VOYAGE AU JAPON DU 9 AU 16 MAI

Après quelques jours de silence, me revoici. Je pars demain soir, dimanche, pour le Japon -enfin si Dame Nature et le volcan islandais nous y autorisent- et je passerai la journée de vendredi prochain à Takamatsu.
La visite du parc Ritsurin et de Shikoku-mura (reconstitution de maisons anciennes traditionnelles au pied de Yashima) sont au programme; je prendrai donc plein de photos et essaierai de les poster au fur et à mesure ou tout au moins à mon retour en Touraine, dimanche 16 mai.
C'est un voyage professionnel d'une semaine car j'accompagne une délégation de la Ville de Tours pour assister aux secondes rencontres franco-japonaises de la coopération décentralisée.
Ces rencontres ont lieu à Kanazawa, célèbre pour son magnifique jardin Kenroku-en... ce qui signifie que je vais inonder mon blog de photos !!!
Alors à tout bientôt depuis le Japon.