CONFERENCE SUR LES JARDINS DE TAKAMATSU : BIENVENUE AU JAPON !

Je peux vous dire que je suis assez fébrile à l'idée de parler de la ville jumelle japonaise de Tours aux Tourangeaux car je crois que c'est la première fois que cela se produit. Mon coeur est chargé d'émotions et je m'applique à préparer une présentation qui donnera, je l'espère, envie aux Tourangeaux de découvrir davantage leur ville jumelle japonaise.

Comme je l'ai déjà écrit dans de précédents messages ici et sur mon autre blog, Takamatsu est une ville très importante dans ma vie, car c'est là que j'ai habité et travaillé pendant trois ans, c'est là que mes grands-parents sont allés en 1964 lors d'un voyage organisé par l'Ordre des Pharmaciens de France et c'est une ville dans laquelle je me sens bien.
Je commence à faire des conférences ici et là et la première chose que je dis aux personnes présentes, c'est que j'ai envie de leur partager ma passion, mon amour pour cette culture japonaise, et que je les emmène en voyage... Alors, suivez-moi !