JAPAN EXPO - DIAPORAMA - SHIKOKU MUCHUJIN

Samedi 3 juillet, de 13h à 13h30, je vais présenter un diaporama sur Takamatsu, à JAPAN EXPO (scène culturelle).

J'ai été sollicitée par le bureau de CLAIR PARIS (le Centre Japonais des Collectivités Locales), qui organise notamment le programme JET, dont j'ai fait partie de 1995 à 1997.
Je vais présenter le festival d'art international de Takamatsu, qui débutera bientôt et évoquer les atouts touristiques de Takamatsu et de l'île de Shikoku.
Pour retrouver le programme de la scène culturelle du samedi 3 juillet et des autres jours, cliquez sur le lien suivant.

J'ai également appris que l'association Shikoku Muchujin, grâce à laquelle j'ai fait un magnifique voyage à Shikoku en octobre dernier, lançait un nouveau concours pour gagner deux voyages en octobre. Madame Ozaki, présidente de cette association, sera présente à JAPAN EXPO sur le stand Shikoku Muchujin.
Lien vers le site en français.