HEUREUX PASSAGE VERS 2011

Que ce passage vers 2011 vous soit doux et heureux.
Je devrais pouvoir enfin organiser un hanami à Tours le 9 avril 2011, sous les cerisiers offerts par la ville jumelle japonaise à la ville de Tours, au parc de Sainte-Radegonde et ce, grâce à la Société d'Horticulture de Touraine. J'en reparlerai très bientôt.

J'ai d'autres projets, toujours en lien avec le végétal et la ville jumelle japonaise de Tours, Takamatsu, mais je garde tout cela pour moi pour l'instant. Je croise simplement les doigts pour que cette année 2011 me permette enfin de réaliser ce qui me tient à coeur depuis plusieurs années et que je n'ai pas encore eu la chance d'accomplir.
S'il y en a parmi vous qui aimeraient que j'organise un voyage à Takamatsu, autour des parcs et jardins, de la nature, de la culture, dites-le moi car nous pouvons faire quelque chose de sympathique ensemble. (contact.sophieleberre@gmail.com)
Heureuse transition à vous et à demain pour commencer une nouvelle année.
Sophie.