CONFERENCE SUR LES JARDINS DE TAKAMATSU LE VENDREDI 26 FEVRIER 2010 A TOURS


J'ai le grand plaisir de vous annoncer que j'ai été invitée par la Société d'Horticulture de Touraine (SHOT) à donner une conférence sur les jardins de Sanuki, le vendredi 26 février 2010, à partir de 19h à Tours. Je vous donnerai les détails en début d'année.

Ce sera la première présentation de la ville jumelle japonaise et de ses trésors naturels, en Touraine, je m'en réjouis donc particulièrement.

Je vais parler des beaux jardins japonais de Ritsurin, Tamamo et Nakazu Banshoen (à Marugame), présenter les centres de bonsaï de Kinashi et de Kokubunji, parler des principales productions horticoles de la préfecture de Kagawa, et enfin, vous donner une idée des espèces botaniques à découvrir le long des chemins de randonnée...
J'espère que ce sera une belle invitation au voyage !!
A bientôt pour de plus amples renseignements.