SHIKOKU MUCHUJIN : MISE EN LIGNE DES 2 DERNIERES PAGES DE MON SITE



Voilà... nous sommes vendredi, la veille de la conférence que je donne à Paris sur mon fabuleux voyage, et je viens de publier les deux dernières pages de mon site internet.
Je termine ce voyage par la visite de 3 des 88 temples du pèlerinage de Shikoku et par un moment de raffinement au restaurant Nicho (les 2 papillons), avec la présence de geishas.

Je vous rappelle donc que demain samedi, à partir de 14h30, je ferai un diaporama/conférence sur mon voyage, à la Maison du Japon (cité internationale dans le 14ème), espérant ainsi vous faire voyager à domicile et vous partager tout le charme de cette île de Shikoku.

Madame OZAKI, la présidente de l'Association Shikoku Muchujin, m'a également chargée de transmettre un message très important à l'issue de ma conférence... alors à demain pour ceux qui pourront être là et à tout bientôt sur ce blog, pour la suite des informations !