SHIKOKU MUCHUJIN : GRAINES DU JAPON ET SITE INTERNET

Voilà... je viens de faire enregistrer le nom de mon futur site internet, les jardins de sanuki et je devrais pouvoir mettre les deux premières pages en ligne avant la fin de la semaine.
Comme cela demande pas mal de temps de tout reprendre (photos et textes), je posterai un message chaque fois qu'une nouvelle page sera mise en ligne... doucement mais sûrement !!

En parallèle, je suis en train de préparer la conférence sur les chrysanthèmes japonais, que je vais donner le dimanche 8 novembre en région parisienne, à Savins (lien vers info sur mon autre blog).
Parlant de plantes d'ailleurs, au sujet des graines que j'ai rapportées de Takamatsu, en voici la liste :
- Liriope muscari (ヤブラン)
- Platycodon grandiflorus (キキョウ)
- Cardiospermum halicacabum (フウセンカズラ)
- Perilla frutescens var. crispa f. purpurea (赤じそ), le fameux shiso rouge...
- Sarcandra glabra (千両)
- Ardisia crenata (万両)
- et des bulbes de Crinum asiaticum (ハマユウ)
Pour le résultat... suite au printemps prochain !