SHIKOKU MUCHUJIN : LUNDI 12 OCTOBRE

Lundi 12 octobre, 23h.
Je suis à présent dans le hall de l'hôtel (qui est en fait un ryokan) KOBAITEI, de Kotohira... Le top du top... et c'est peu de le dire.
Nous venons de terminer une série d'interviews et je faisais la traductrice pour les autres, après avoir dégusté un succulent dîner avec le propriétaire de l'hôtel.
Figurez-vous que la famille impériale descend dans cet hôtel lorsqu'elle est de visite à Kotohira... mais je ne sais pas à quelle fréquence !!!!
D'ailleurs, pour vous donner un aperçu des chambres, nous irons tous photographier la "chambre" de la famille impériale demain matin...!
Ce soir, je ne vais peut-être pas avoir le temps de vous mettre des photos car je vais me précipiter dans le onsen de l'hôtel et me faire masser par une obaasan (une dame d'un certain âge !) après... Oui, j'ai décidé de m'offrir ce plaisir ce soir... il faut dire qu'il est déjà 23h20...
Alors à tout à l'heure pour la suite...