Vendredi soir, 23h30... nous voici dans un autre hôtel de Takamatsu et cette fois-ci, ma connexion à internet ne marche pas bien.
Cet après-midi, après être revenue à Takamatsu, je suis allée chez Xavier, Français expatrié à Takamatsu, qui confectionne des bonsaïs... Moment très sympa chez lui.
Puis, ce soir, nous avons dîné avec des personnes de l'association européenne de Takamatsu (bureau qui accueille les personnalités de la Commission Européenne et qui essaie de promouvoir les échanges avec l'UE), dont un certain M. MITANI, qui est big boss de la banque 114 de Takamatsu. Après quelques bières et beaucoup de verres de saké, l'ambiance était excellente !!

En fait, comme nous avons un programme super chargé, j'ai l'intention, à mon retour, de reprendre tout mon voyage en vous mettant les détails historiques, culturels, les anecdotes et surtout toutes les photos et les vidéos qui vont avec !!! Histoire à suivre après le 22 octobre, donc !!!