SHIKOKU MUCHUJIN : VELO A EHIME ET KARAOKE A SHIONOE !

Dimanche, 1h du matin...
Encore une journée bien remplie... levée à 6h, petit-déjeuner à 6h30 au buffet de l'hôtel Sanuki Villa, puis transfert en train jusqu'à la préfecture voisine de Ehime (belle fille, en japonais), où nous avons fait du vélo sur le pont qui relie l'île de Shikoku à l'île de Honshû.
Je vous donnerai tous les détails de mes journées, je ferai à nouveau le tri des photos et des vidéos à mon retour car nous n'avons vraiment pas une minute à nous.
Puis, visite d'un sanctuaire shintô, ayant une histoire vieille de 2 600 ans, comme les camphriers qui en ornent l'enceinte.
Et enfin retour à Takamatsu, avec deux heures de train... pour terminer la journée à Shionoe, au sud de Takamatsu, dans la montagne. Shionoe est une ville thermale, dont je vous parlerai à nouveau très prochainement.
Dîner traditionnel japonais, et, le vin aidant (!!), karaoké (tout le matériel sur place) et enfin... trempette dans le onsen de l'hôtel.
Demain, nous rentrons définitivement à Takamatsu, pour y passer les trois derniers jours de notre voyage.
Il paraît qu'il fait super froid en France... ici, grand soleil et encore plus de 20°C dans la journée... la preuve, j'ai fait du vélo en débardeur aujourd'hui !!! On est bien au Japon !!